AFM Téléthon
GAC de Créteil, exposition
Créteil, France, septembre au octobre 2016

Dans le cadre d’Urban Focus, festival de street art de la Ville de Créteil, l’artiste Pok a été invité pour une exposition individuelle et une série d’ateliers avec le jeune public et de rencontres. Ces actions traduisent le souhait de la ville de promouvoir des artistes français et brésiliens à travers un échange qui vise à développer un véritable dialogue interculturel.

Lors de sa venue en France, Pok a également participé à l’exposition collective 9168 Paris-Rio à la MAC Créteil et quelques unes de sesoeuvre ont ensuite été présentées lors d’une exposition individuelle à La Tête Ailleurs, bar-restaurant culturel du 13e arrondissement de Paris.


 
 

Kefren Pok est un artiste brésilien diplômé en design graphique. Graffeur, il s’approprie les murs des villes depuis maintenant 6 ans. Défenseur de la liberté d’expression, Pok voit la rue comme un espace de libération de la parole, où il est possible de faire entendre nos revendications. Son nouveau projet d’exposition transmet, à travers ses toiles, son esthétique urbaine et abstraite. Ses oeuvres se présentent ainsi avec le même regard et l’identité marquante de ses oeuvres de rue.